Hobart

Publié le par Romanine

Au revoir Melbourne, bonjour la Tasmanie !

Mon périple dans cette île a commencé par Hobart, la capitale de la Tasmanie. J'y ai passé 2 jours et j'y ai retrouvé Mike, mon ex-coloc australien de Melbourne (qui est en réalité tasmanien), qui m'a fait visiter la ville et fait rencontrer ses amis (tous plus dingues les uns que les autres, mais très très sympas !).
Hobart est une ville sympa, mais (comme la plupart des villes australiennes) un peu ville fantôme dès 18h... Il reste cependant quelques endroits animés la nuit, comme Salamanca Place.

Comme on peut le voir, les bâtiments font penser au Far West :

hobart.jpg
building-hobart.jpg

Avec Mike (à gauche) et ses amis :

with-the-guys.jpg

Soirée au resto avec Mike et toute sa bande :

soiree-hobart.jpg

Un grand merci à Mike qui a rendu mon séjour à Hobart inoubliable !

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article